Welcome to EOMYS 👋 Recherche appliquée en génie électrique & vibro-acoustique

Le pôle souhaite la bienvenue à l’un de ses nouveaux membres : EOMYS ENGINEERING, une entreprise offrant des services de recherche appliquée en génie électrique et vibro-acoustique. EOMYS souhaite représenter un nouveau modèle d’entreprise d’ingénierie. 

 

Activités

 

EOMYS ENGINEERING est une entreprise composée d’une équipe ingénieurs-chercheurs, proposant du conseil et des services de recherche appliquée en génie électrique et vibro-acoustique. Nos domaines d’expertise actuels comprennent : 

  • le génie électrique (électrotechnique, électromagnétisme)
  • la vibro-acoustique
  • la mécanique des structures
  • le développement de codes scientifiques
  • la thermique et la mécanique des fluides

L’étendu de notre savoir-faire nous permet de s’attaquer à la résolution de problèmes multiphysiques. EOMYS est en particulier le spécialiste de l’analyse des bruits et vibrations d’origine électrique (appelé e-NVH au sein d’applications automobiles EV / HEV NVH). EOMYS possède également des compétences en informatique et en mathématiques appliquées à la modélisation, la simulation numérique et l’optimisation de systèmes complexes.

 

Produits

 

EOMYS évolue dans les secteurs de l’énergie, des transports et de l’industrie. En outre, l’entreprise est prête à mettre ses compétences, sa créativité et son enthousiasme au service de tout projet en cohérence avec sa vision et ses valeurs.

Dans le cadre de notre travail d’analyse et de réduction de bruits et vibrations d’origine électrique (e-NVH), nous avons développé le logiciel MANATEE®. Distribué par nos soins, MANATEE (Magnetic Acoustic Noise Analysis Tool for Electrical Engineering) est le seul logiciel de simulation dédié à la conception optimale rapide électromagnétique et vibroacoustique des machines électriques.


 
Formations EOMYS

 

EOMYS propose régulièrement des formations à son siège lillois.

Le calendrier et l’inscription à nos sessions de formation spécialisée sur le bruit électrique (e-NVH = bruits et vibrations causés par des forces électromagnétiques dans des machines électriques) ainsi que sur le logiciel MANATEE de simulation vibro-acoustique des moteurs électriques sont accessibles à l’adresse suivante : www.eomys-registration.com

EOMYS réalise aussi des formations techniques adaptées à vos besoins, dispensées directement dans vos locaux ou par visioconférence, en français comme en anglais. 

EOMYS est un organisme de formation référencé sur Datadock. Il peut former vos ingénieurs sur les phénomènes de bruits et vibrations d’origine électromagnétique dans les machines électriques avec une prise en charge partielle par votre organisme OPCA.

 


Pour toute question et autre renseignement, merci de contacter :

Anne Trummer, anne.trummer[@]eomys.com