Ubitransport lauréate du Top 100 Europe Red Herring

Leader des systèmes de transport numériques pour le transport public, Ubitransport fait désormais partie des 100 startups les plus attrayantes d’Europe en tant que lauréate de Red Herring Top 100 Europe.

Amsterdam, le 17 Avril, Red Herring dévoile les 100 entreprises d’Europe lauréates du prix Red Herring, dont fait partie Ubitransport, consacrant les plus belles innovations des startup sur leurs marchés respectifs.

« Ubitransport répond aux attentes des autorités publiques confrontant les nouveaux enjeux de la mobilité et la transition numérique. En peu d’années, la mise en place de sa technologie s’accélère et se propage simultanément dans les villes d’ Europe et d’ Amérique du Nord. Pourquoi? Les transports publics urbains appréhendent la nouvelle donne et trouvent en Ubitransport un partenaire compétent et efficace. Le savoir-faire et la facilité de déploiement sont reconnus. L’alignement des équipes aux attentes des clients aussi. Red Herring Top 100 reconnait que la trajectoire d’Ubitransport la situe parmi les startups les plus performantes d’Europe avec une vocation globale incontestable. »

Alex VIEUX, fondateur et CEO de Red Herring

Chaque année ce sont environ 1 200 entreprises privées de la Zone Europe qui sont évaluées par l’équipe éditoriale de Red Herring sur de nombreux critères tels que l’innovation technologique, le business modèle, l’impact auprès des clients et citoyens ou la pénétration du marché. Ces critères sont complétés par une étude du secteur afin d’évaluer la position de l’entreprise sur son marché et assurer la valorisation des entreprises les plus attrayantes en Europe.

 

Source : communiqué de presse Ubi Tranport du 2 mai 2018.