Romain Follet successeur de Bruno Dufeu à la direction de DAO Normandie

Romain FOLLET, Successeur de Bruno DUFEU à la direction de la société DAO Normandie.

DAO Normandie, société de services spécialisée dans la mécanique générale, répond aux besoins de ses clients de deux manières différentes :
• En prestation de services : mise en place d’un dessinateur avec le matériel, le logiciel et les compétences nécessaires chez le client.
• En externalisation d’études : En prenant en charge des cahiers des charges et en maitrisant toutes les étapes du projet, de la conception jusqu’à la mise en place chez le client.

Depuis Mars 2020, Romain FOLLET a pris la direction de DAO Normandie et succède donc à Bruno DUFEU. Auparavant Responsable Technique, Romain FOLLET a commencé chez DAO Normandie en 2013 en tant que dessinateur. Suite à ce changement de direction, Maxime PARLIER devient le nouveau Responsable Technique au sein de DAO Normandie.

Sa mission ? Développer la partie Ingénierie. Spécialisés dans l’ingénierie mécanique générale et intervenant aussi bien dans la machine spéciale, l’équipement industriel, l’ergonomie de postes de travail ou l’outillage, la société prend en main des études complètes, de la rédaction intégrale ou partielle du cahier des charges, jusqu’à l’installation clés en main des petits et moyens outillages, éléments de machines spéciales et équipements mécaniques.