Pink Mobility roule pour Octobre Rose

Pink Mobility, qui a récemment étendu sa gamme de scooters électriques avec la commercialisation en cette rentrée 2020 du Pink Style plus, équivalent 125cc, s’associe avec un trio féminin pour un roadtrip sur les routes des Châteaux de la Loire au bénéfice de la lutte contre le cancer du sein.

Pink part en goguette

A compter du mercredi 14 octobre 2020, les scooters électriques de Pink Mobility partent sur les routes de France et plus précisément à l’assaut des châteaux de la Loire. Point de départ de l’aventure : Azay-le-Rideau. Puis rendez-vous est pris à Chinon, Ussé, Villandry et Tours. Pour le second jour du périple, on apercevra le Pink Style Plus aux abords d’Amboise, Chenonceau, Montrichard et Chaumont- sur-Loire. Enfin, il est prévu de visiter Blois, Beauregard, Cheverny pour finir en apothéose par Chambord le vendredi 16 octobre. Le tout si la météo est clémente ; dans le cas contraire, le voyage serait repoussé d’une semaine.

Entre femmes pour la bonne cause d’Octobre Rose

A la manœuvre de ce beau circuit, Jade (@jade_pekinexpress) escortée de sa mère, Fabienne, et de Brigitte. Et parce que ce trio d’aventurières enregistre notamment le défi Pékin Express 2019 à son compteur, l’expédition aura un but : celui de promouvoir la lutte contre le cancer du sein à l’occasion de la campagne Octobre Rose. A cette occasion, Jade fera don de mèches de cheveu de 10 à 15 centimètres à l’association « Fake hair don’t Care » qui confectionne des perruques sur mesure pour les personnes atteintes de cancer ; des perruques ensuite vendues en fonction du quotient familial des patientes.

Rouler pour donner

Alors qu’une femme sur huit est atteinte d’un cancer du sein, et que les hommes peuvent également en être atteints, une cagnotte a été ouverte. Objectif : récolter, auprès des entreprises et des particuliers, un maximum de dons d’1€ avant le départ. Les dons iront à l’association Ruban Rose pour aider la recherche contre le cancer du sein.

Pink Mobility participera bien sûr à cette aventure sur ses réseaux sociaux ainsi qu’en contribuant à la cagnotte. Rendez- vous sur la route le 14 octobre, si le temps le permet !

Source : communiqué de presse Pink Mobility