Pink Mobility fait sa rentrée sur le marché du scooter électrique 125cc

Au top 5 des marques de scooters électriques les plus vendues en France, Pink Mobility – membre du pôle depuis sa création – fait sa rentrée mi-septembre avec, en nouvel entrant dans sa gamme rétro, le Pink Style Plus 125cc. Cousin du Pink Style 50cc, il en garde la ligne avec une motorisation plus puissante et un pack batterie doublé. Pour aller plus vite et plus loin, sur les axes urbains et périurbains.

Cette vidéo ne peut pas être affichée puisque vous n'avez pas accepté les cookies de YouTube.

Cliquez ici pour visionner la vidéo sur le site de YouTube.

Cliquez ici pour éditer vos préférences de cookies.

Pink Style Plus 125cc : rétro et techno

Plus puissant grâce à son moteur de 5000 W (jusqu’à 6000 W en pic), le Pink Style Plus 125cc l’est aussi grâce à son pack batterie (11,6 kg) double et amovible (2 x 72V29Ah / 4,2 kWh cellules Lithium-NMC) qui lui permet d’aborder les accélérations et les côtes avec une allure décuplée. Grâce à son connecteur externe, le pack batterie amovible du Pink Style Plus 125cc peut aussi se recharger directement sur le scooter, toujours grâce à son chargeur sur une simple prise 220V. Autre nouveauté sur ce modèle, ses trois vitesses distinctes : en mode Zen, l’allure maximale atteint 45km/h. Le mode Eco permet de rouler jusqu’à 65km/h et le mode Sport, 85km/h. Côté autonomie, les distances s’allongent avec ce nouveau modèle : de 90 km à pleine vitesse jusqu’à 130 km pour un usage plus urbain.

L’écran au design épuré, permet un contrôle de toutes les fonctionnalités du nouveau scooter électrique Pink Style Plus : niveau de charge des batteries, vitesse, kilomètres parcourus et restants, modulation du mode de conduite, etc. Autre atout du scooter électrique rétro 125cc : sa télécommande pour allumer, éteindre et bloquer le Pink Style Plus à distance. Une fonctionnalité de série pour prévenir les éventuelles tentatives de vol.

Côté look, et pour adopter un signe distinctif de son homologue moins puissant le Pink Style 50 cc, le Pink Style Plus Plus 125cc sera prochainement vendu avec une selle vintage marron, assortie à ses poignées de commande, marron également. En prime, trois coloris : Sable brillant, Gris anthracite mat et Bleu Diesel mat.

 

Au menu des accessoires

Un traqueur GPS tout d’abord, autonome en cas de vol ou d’extraction des batteries hors du scooter. Indépendant du véhicule tout en étant fixé dessus, il reste en veille et alerte par notification SMS en cas de mouvement du scooter. Enfin, il émet la localisation de sa position à intervalles régulières de 2 à 3 minutes. De plus, outre son topcase de 40 litres capable d’accueillir jusqu’à deux casques Jet, le Pink Style Plus est proposé en option avec un protège- selle anti-lacération ; sa structure 3D en résille a également l’avantage d’éviter la brûlure lors de l’assise en cas de forte chaleur, ou l’écoulement d’eau sur la selle par temps de pluie.

 

Plus de puissance à moindre prix

Un traqueur GPS tout d’abord, autonome en cas de vol ou d’extraction des batteries hors du scooter. Indépendant du véhicule tout en étant fixé dessus, il reste en veille et alerte par notification SMS en cas de mouvement du scooter. Enfin, il émet la localisation de sa position à intervalles régulières de 2 à 3 minutes. De plus, outre son topcase de 40 litres capable d’accueillir jusqu’à deux casques Jet, le Pink Style Plus est proposé en option avec un protège-selle anti-lacération ; sa structure 3D en résille a également l’avantage d’éviter la brûlure lors de l’assise en cas de forte chaleur, ou l’écoulement d’eau sur la selle par temps de pluie.

 


Télécharger le dossier de presse


 

Crédit Photo © Pink Mobility 2020 - Source : communiqué de presse Pink Mobility

 

A propos de Pink Mobility

En treprise française implantée dans les Yvelines depuis février 2016, Pink Mobility conçoit, développe et distribue des scooters équivalents 50 cc, pour les particuliers et les professionnels. Dotés d’une ou deux batteries amovibles, d’une motorisation de 3 à 5000w, ils bénéficient d’une autonomie de 40 à 160 km selon les modèles et les pack batteries embarqués. Dans un contexte de forte croissance, Pink Mobility s’affiche au palmarès des 5 premières marques les plus vendues en 2019.

Plébiscitée par les livreurs de tous poils, Pink Mobility poursuit sa belle croissance avec près de 250 scooters rétro et connectés déployés par YEGO Bordeaux en free-floating. Alors que la marque à l’éclair tisse sa toile sur le territoire français, Pink Mobility s’exporte sous les Tropiques : Guyane, Antilles, Polynésie et Nouvelle- Calédonie. Un premier pas vers une internationalisation de la marque, déjà également présente aux Pays-Bas et en Suisse.

www.pinkmobility.com