MobiGoIn-Action Chine Singapour : appel à candidatures pour les startups et PMEs

Programme d’accélération 
Mission Chine & Singapour : gratuite pour les entreprises sélectionnées !

Appel à projets ouvert aux startups et PMEs des secteurs de la mobilité et des villes intelligentes 

L’appel à candidatures MobiGoIn-Action est désormais ouvert. Cet appel s’adresse à toutes les PMEs et startups européennes souhaitant développer leurs activités ou s’internationaliser en Chine et à Singapour. L’évaluation est valable à la fois pour la phase d’accélération (premier temps) et la mission  internationale (second temps). Les places sont limitées.

Candidature ouverte à partir du 7 mars 2019
Date limite de soumission : 7 avril 2019 à 17h00 CET.

Le programme d’accélération : avril à juillet 2019

En exprimant votre intérêt, vous pourrez dans un premier temps être sélectionné pour participer au programme d’accélération de MobiGoIn-Action. Les candidats retenus bénéficieront d’activités de formation et de coaching, en lien avec les marchés asiatiques ciblés, et qui porteront sur des thématiques telles que :

  • Stratégies d’internationalisation en général et stratégies d’approche des marché asiatiques en particulier (comment établir une proposition de valeur, comment mieux approcher un acheteur/partenaire/investisseur local, …)
  • Tendances et opportunités sur les marchés de la mobilité et des villes intelligente (analyses de marché, insights, témoignages, etc.)
  • Sessions portant sur les particularités pays (aspects fiscaux, juridiques, contractuels, culturels, de propriété intellectuelle, etc.)
Le programme d’internationalisation : septembre 2019 

Les meilleurs candidats pourront ensuite prendre part à une mission business en Chine (Ninghbo et Shanghai) et potentiellement à Singapour. Durant 4 ou 5 jours, les startups et PMEs sélectionnées auront l’occasion de :

  • participer à un programme d’affaires structuré
  • participer à la « smart city expo »
  • rencontrer en personne des partenaires potentiels lors de B2B adaptés à leurs souhaits et à leur profil
  • échanger avec des experts locaux au cours de sessions thématiques

Télécharger le texte complet de l’appel

Pour participer à cet appel, chaque entreprise intéressée (startup, micro, petites et moyennes entreprises) doit remplir le formulaire d’appel à manifestation d’intérêt, disponible ci-dessous : 

Déposer sa candidature

Pour tout savoir sur le projet, cliquez ici

Seules les demandes en ligne remplies en anglais
seront considérées comme éligibles.

Contact & Information

Pour toute information, merci d’envoyer un email à theteam@mobigoin.eu, en précisant le sujet de la demande et la question/doute/information souhaitée.

Votre référent Mov’eo pour MobiGoIn-Action : Sébastien AUBRON