La Centrale d’Achat du Transport Public (CATP) référence Atsukè

Dans le cadre du développement de son offre digitale et pour proposer aux réseaux de transports un panel le plus complet possible de solutions d’achat dématérialisé, la CATP a choisi de référencer Atsukè, une solution de ticketing par SMS.

Startup française qui crée des solutions de mobile ticketing pour le transport et les smartcities, Atsukè a lancé les premiers tickets unitaires SMS en France, pour le compte de Rouen Normandie en 2017.

Depuis, Atsukè convaincu plus de 100 réseaux de collectivités parmi lesquelles : Ajaccio, Grenoble, Troyes, les Régions Île-de-France et Occitanie, etc.

Ce ticket SMS fonctionne sur tous les téléphones, ne nécessite pas le téléchargement d’une application, et ne demande pas l’ouverture d’un compte ou la saisie d’un moyen de paiement, le prélèvement s’effectuant sur la facture de téléphone mobile.

Pour les collectivités locales et exploitants de transport public, le ticket SMS a l’avantage de ne pas exiger d’installation particulière, de limiter la fraude et de gagner en vitesse commerciale.

atsuke.com

Cette vidéo ne peut pas être affichée puisque vous n'avez pas accepté les cookies de YouTube.

Cliquez ici pour visionner la vidéo sur le site de YouTube.

Cliquez ici pour éditer vos préférences de cookies.

Source : mobilitesmagazine.com