K-Ryole lauréat de la Green Tech

Le 8 septembre dernier a eu lieu l’inauguration de l’incubateur Green Tech de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, en présence de la Ministre de l’Environnement Ségolène Royal. Un de nos membres, K-Ryole, créateur de  la remorque électrique autopropulsée pour vélo et lauréat du Green Tech, a pu la rencontrer.

La société K-Ryole, fondée par Gilles Vallier et Nicolas Duvaut (Supélec 2011) est lauréate de l’appel à projets « Green-Tech verte jeunes pousses » du ministère de l’environnement.

Cette vidéo ne peut pas être affichée puisque vous n'avez pas accepté les cookies de YouTube.

Cliquez ici pour visionner la vidéo sur le site de YouTube.

Cliquez ici pour éditer vos préférences de cookies.

Ségolène Royal a annoncé le 30 juin 2016 les lauréats de l’appel à projets « Green Tech verte – jeunes pousses », lancé le 9 février dernier. Cet appel à projet a pour ambition de faciliter la transition écologique grâce au numérique.

Les projets examinés s’inscrivent dans tous les domaines de la transition écologique : économies d’énergie, énergies renouvelables, bâtiment, transport, risques, économie circulaire, santé et environnement et biodiversité.

Le succès de l’appel à projets a dépassé les prévisions initiales : près de 120 candidatures ont été déposées sur la plateforme dédiée. Aujourd’hui, 37 projets ont été retenus par le jury présidé par Ségolène Royal et composé de représentants du Commissariat au Développement durable, de l’Ademe et du Commissariat Général à l’Investissement.

 

f15a1df244540a2ab0cf20160712-968662-3csw2e

www.k-ryole.com

 

Source : www.between-entrepreneurs.com