Double récompense pour « Le Volume Révolution » de Chanel produit par Erpro 3D Factory

« Le Volume Révolution » de CHANEL récompensé par un prix d’Excellence de la beauté Marie Claire 2019, catégorie Prix Internationaux

Le lundi 28 janvier dernier, les membres du jury ont annoncé les prix d’Excellence de la beauté 2019 Marie Claire. Les Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire sont décernés par un jury international de 23 journalistes beauté et sont une référence mondiale dans le domaine de la beauté. Leurs critères de sélection cette année sont les innovations se distinguant par leur esprit écoresponsable, leur minimalisme ou leur technologie performante.

Pour sa 33ème édition, un prix International a été décerné pour « Le Volume Révolution » de CHANEL.

CHANEL remporte donc un prix d’Excellence de la beauté 2019 pour le premier mascara à posséder une brosse imprimée en 3D, une première pour un objet du quotidien.

Une collaboration très ambitieuse et déterminante entre l’entreprise CHANEL et Erpro 3Dfactory, membre de Mov’eo et du groupement Plast’eo,  qui permet à cette PME de se lancer dans la fabrication additive grande série. Ensemble ils ont développé et consolidé cette innovation, qui aujourd’hui est récompensée par un prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire.

« Le Volume Révolution » de CHANEL récompensé par un PCD Awards dans la catégorie Premium Make-Up

Les lauréats des PCD Awards 2019 ont été dévoilés lors de la cérémonie du 31 janvier dernier. « Le Volume Révolution » de CHANEL remporte un Award dans la catégorie Premium Make-Up. Les PCD Awards distinguent les « innovations en matière d’emballage ». Ils sont attribués par un jury indépendant de marques, d’experts en emballages et de journalistes. Les produits doivent être distribués sur le marché européen et / ou international entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018.

Le salon PCD de cette année envisage de mettre l’accent sur le savoir-faire français et les Awards montrent que les marques et les fournisseurs misent sur l’excellence industrielle française, moteur de l’innovation et de la différenciation. CHANEL s’est associée à Erpro 3Dfactory pour développer les premières brosses de mascara imprimées en 3D à grande échelle. Pour cette brosse à mascara à base de polymère biosourcé, sa technologie éprouvée permet la création de brosses extrêmement précises et adaptées au volume choisi.

Une belle reconnaissance pour cette collaboration novatrice et encore pleine de promesses…

 

source: https://erpro-group.com/