Citygoo boucle la première tranche de sa levée de fond : 450 000 € pour son service de covoiturage avec matching intelligent

Pentalabbs (Technology for Equity) et un club de Business Angels, Club Invest IDF ont participé à cette première tranche qui a été bouclée début août 2015 pour permettre le développement de l’application Citygoo sous Androïd et l’accélération du recrutement de la communauté des utilisateurs. La souscription de la 2ème tranche de 200K€ est en cours et accueillera les investisseurs qui étaient absents durant l’été.

Citygoo a développé une application qui offre le premier service de covoiturage urbain, de banlieue à banlieue et banlieue à centre-ville, en temps réel. C’est un service 100% axé sur le covoiturage instantané, un service de déplacements sur mesure. Il permet à ses membres d’être transportés à la dernière minute, sans besoin de planifier à l’avance (à la différence du covoiturage planifié pour les longs trajets entre villes), par une partie des millions de véhicules qui circulent quotidiennement entre les banlieues et les centres-villes des grandes agglomérations de France.

Citygoo apporte une innovation importante dans le domaine des transports urbains. Le contexte réglementaire actuel (loi Thévenoud) a fortement assaini le domaine en clarifiant la notion de covoiturage. Cette situation offre un cadre porteur pour le développement de la société Citygoo.

Télécharger le communiqué de presse sur la levée de fonds de Citygoo

 

Cette vidéo ne peut pas être affichée puisque vous n'avez pas accepté les cookies de YouTube.

Cliquez ici pour visionner la vidéo sur le site de YouTube.

Cliquez ici pour éditer vos préférences de cookies.