6 membres de Mov’eo dans le Top 50 de l’European Startup Prize for Mobility

6 membres de Mov’eo figurent parmi les 50 startups présélectionnées pour l’édition 2020 du European Startup Prize for Mobility. Ce programme d’accélération aide les jeunes entreprises développant des innovations en matière de mobilité durable, dans le but de leur donner les ressources nécessaires pour passer à la vitesse supérieure en Europe.

Cette année, plus de 550 candidatures ont été reçues pour l’édition 2020 du European Startup Prize for Mobility. Après une évaluation minutieuse – chacune de ces startups a été analysée par trois experts différents (grâce à un panel de 50 évaluateurs européens, dont Mov’eo fait partie) – les 50 meilleurs candidats ont été sélectionnés pour la phase 2 du prix. Ces candidats représentent l’ensemble des pays de l’Union européenne et démontrent la couverture internationale du prix.

Après la phase 2, il ne restera plus que 10 candidats finalistes.

Les 6 membres du pôle figurant dans le Top 50

AC Biode
Ecov
IoT.bzh
KNOT
Ubitransport
ZOOV

 

Mov’eo est « Network partner » du EU startup prize depuis la première édition en 2018. A ce titre, le pôle participe activement à la présélection des startups  dans le pool d’évaluateurs européens.

Retrouvez la liste complète des 50 startups pré-selectionnées pour l’édition 2020 sur le site dédié

Meet the EUSP2020 top 50 startups!