Accélérer l’adoption des autobus de transport électriques et à piles à combustible

European ZEB Conference

27 & 28 novembre 2018 – Cologne (Allemagne)

Après le succès de la conférence de Londres en 2016, la conférence Zero Emission Bus tiendra sa deuxième édition à Cologne les 27 et 28 novembre 2018. La conférence est organisée avec le soutien du bureau du maire. Mme Reker, maire de Cologne, ouvrira la conférence.

La conférence Zero Emission Bus réunit 300 décideurs, exploitants de bus et experts du secteur afin de faire progresser la réalisation d’un transport public à zéro émission pour l’Europe.

Les décideurs nationaux et régionaux subissent de plus en plus de pressions pour proposer des solutions propres au secteur des transports afin d’améliorer la qualité de l’air dans les villes et régions d’Europe. La conférence ZEB (Zero Emission Bus) a pour objectif de fournir ces solutions et d’informer les décideurs politiques des différentes options qui s’offrent à eux dans les secteurs des autobus électriques à piles et à piles à combustible. Les participants sont invités à participer à l’échange d’idées sur ces technologies novatrices et sur les moyens de surmonter les obstacles à leur déploiement efficace.

La conférence ZEB est également une invitation ouverte des opérateurs, des acteurs du secteur et des investisseurs à participer à une nouvelle vague de technologies à zéro émission pour les transports publics et à participer aux initiatives européennes en cours et à venir.

 

Les interventions se dérouleront intégralement en anglais

 

Programme détaillé

Flora Köln

Am Botanischen Garten 1a – 50735 Köln

 

+ d’info