4 façons de booster la compétitivité de votre produit en intégrant un circuit électronique sur mesure

Intelligence artificielle, technologies autonomes, internet des objets connectés, déploiement de la 5G, récupération d’énergie, apprentissage automatique, les technologies les plus en vogue sortent des laboratoires et trouvent leur place dans des applications industrielles et grand public, et peut-être déjà dans vos applications. Si elles peuvent vous permettre de générer de nouvelles sources de revenus ou de nouvelles expériences utilisateurs, ces technologies ont aussi un impact sur le système électronique de votre produit.

  • Vous vous demandez si un système électronique basé sur un circuit intégré peut répondre à vos nouveaux besoins applicatifs?
  • Votre équipe de conception a sauté le pas de l’intégration électronique mais vous ne savez pas si un circuit intégré standard est suffisant pour votre cas d’usage, ou si l’utilisation d’un circuit intégré sur mesure, bien qu’a priori plus cher et plus risqué, peut vous faire gagner du temps et de l’argent et donc booster votre compétitivité ?

France Innovation vous invite à vous inscrire au webinaire du 26 mars, à 16h00, animé par IC’Alps qui répondra à vos interrogations, où que vous en soyez dans vos réflexions.

Au programme du webinaire :

  • Une présentation des 4 avantages clés de l’ASIC
  • Des exemples concrets et chiffrés de mise en œuvre de l’ASIC pour différentes applications
  • Une présentation de l’offre de services IC’Alps pour vous accompagner de l’étude de faisabilité à la gestion de la production de votre ASIC
  • La pratique selon les référentiels qualité ISO 9001, ISO 13485, et EN 9100

Le webinaire se terminera par un échange avec les participants.