Webinar

Les accélérateurs automobiles
Bpifrance & PFA pour les PME

Mercredi 8 juillet – 9h/10h

Mov’eo, en partenariat avec Bpifrance, vous proposent une réunion d’information sur le programme d’accélération Post Covid-19 réservés aux acteurs de la filière automobile.

Ce programme a pour objectif de

  • Révéler le potentiel de croissance de PME-ETI françaises et de favoriser l’émergence de champions nationaux et internationaux
  • Accompagner le rebond et la croissance des PME-ETI  de la filière en prenant en compte l’impact de la crise sanitaire et les disruptions majeures auxquelles elles doivent faire face  (transition écologique, industrie du futur, nouvelles mobilités et attentes sociétales) afin de favoriser l’émergence de champions nationaux et internationaux.
Dans ce cadre, vous pouvez potentiellement bénéficier d’un accompagnement entre 12 et 18 mois autour de 3 piliers

 

  • Conseil de qualité : accédez à l’ensemble des modules de conseil opérés par un Responsable conseil Bpifrance et un consultant indépendant habilité.

  • Formation : physique ou digitale, dispensée par de grandes écoles grandes écoles et calibrée par Bpifrance pour coller au plus près des attentes des dirigeants de PME.

  • Mise en relation : pour jouer collectif en échangeant entre pairs au sein de la promotion et de la communauté des Accélérés, en rencontrant les donneurs d’ordre, ainsi que des personnalités clés de la filière automobile.

Vous êtes intéressé ?

 

Découvrez le témoignage d’un accéléré, Karim Behlouli, dirigeant d’Eco Technilin, et posez toutes vos questions à Bpifrance le 8 juillet prochain. 

9h-9h30

Présentation des dispositifs par un représentant de Bpifrance

9h30-10h

Retour d’expérience sur le programme
par
Karim Behlouli, dirigeant d’Eco Technilin

Questions / Réponses