Webinar

Les innovations électroniques dans l’automobile du futur

11 mars 2020 – 12h30/13h30

Date limite d'inscription : 10 mars 2020

L’industrie automobile évolue à très grande vitesse. Jamais dans l’histoire les technologies n’ont été développées à un rythme aussi élevé qu’au cours de la dernière décennie. L’électronique est au cœur de cette transformation, avec pour objectifs une meilleure préservation de l’environnement et des ressources, une meilleure sécurité des passagers mais aussi des autres usagers et un meilleur confort.

Inovev vient de publier une étude approfondie sur les innovations électronique dans l’automobile. L’étude est construite à partir d’une analyse approfondie des technologies et innovations récemment présentées par plus de 20 constructeurs automobiles et 80 équipementiers.

Des voitures particulières aux POD et des fonctions ADAS aux piles à combustible, ce rapport de 100 pages présente des informations / données détaillées et des analyses réalisées par des experts.

Stephanie Schliffski, experte en électronique pour Inovev, présentera lors de ce webinar ces tendances sur la base des nouvelles technologies présentées au CES 2020.

Intervenants

 

Jean-Luc Brossard

Directeur R&D de la PFA

Stéphanie Schliffski

Automotive Electronics Expert

Jamel Taganza

Vice-Président Inovev


À propos d’Inovev

Inovev est une plateforme B2B pour l’Industrie Automobile Mondiale. Inovev supporte le développement global du business de ses clients en faisant la promotion de leurs innovations et en fournissant des données et analyses portant sur les marchés et technologies.

www.inovev.com


À propos de Stéphanie Schliffski

Stephanie Schliffski travaille depuis 18 ans à des postes de direction dans les domaines du marketing produit, du développement commercial et des ventes et de la communication B2B dans l’industrie automobile, accompagnant le développement de solutions innovantes vers la production en série. Dans ce cadre, elle a influencé de manière significative l’introduction d’interfaces tactiles « homme-machine » à l’intérieur du véhicule et a participé au développement de solutions de véhicules autonomes pour des constructeurs automobiles de pointes.

Stéphanie était membre de la Direction Nationale du Groupe Valeo Amérique du Nord où elle était en charge du Marketing Produit et des Ventes. De plus, Stéphanie travaille en tant qu’experte indépendante sur les projets Horizon 2020 STI et mobilité de la Commission européenne et est consultante accréditée de l’initiative « Innovation PME » de Thesame, une initiative pour la croissance des PME françaises.

Stéphanie est allemande et parle en plus de sa langue maternelle couramment l’anglais et le français. Elle est titulaire d’un diplôme en génie mécanique et d’un master en commerce extérieur et management internationale.

Cette vidéo ne peut pas être affichée puisque vous n'avez pas accepté les cookies de YouTube.

Cliquez ici pour visionner la vidéo sur le site de YouTube.

Cliquez ici pour éditer vos préférences de cookies.

30 places inscrits max. afin de conserver des possibilités d’interaction
Les modalités de connexion seront communiquées aux personnes inscrites

Date limite d’inscription : 10 mars 2020