Webinar

Proposé par Mov’eo en partenariat avec


4 piliers pour sortir de la crise en position de force

27 mai 2020 – 11h

⌚ durée : 1 heure

A l’aube de la quatrième phase de reconstruction de la crise, le constat est tombé : 20 à 30% des entreprises françaises vont être contraintes de déposer le bilan.

Les entreprises doivent réagir dès maintenant et adopter une stratégie de rupture pour à la fois assurer leur survie, s’adapter de manière efficace à la nouvelle réalité que sera l’entreprise de demain mais également être capables de saisir les nouvelles opportunités pour changer les paradigmes d’après-crise.

Ce webinaire, animé par Jean Bauvais, Partenaire Kaizen Institute, vous présente ses 4 piliers pour préparer dès maintenant votre nouvelle stratégie et sortir de la crise en position de force.

Mise en place d’une cellule de crise

Pour l’innovation et la croissance :
renforcement marketing et stratégie d’innovation

Pour la stratégie et l’innovation globale : Gestion de projets et télétravail

Dans les opérations : Excellence opérationnelle 

  • La mise en œuvre de méthodes pour la prise de décisions stratégiques rapides et le suivi des opérations

  • Comment s’adapter aux règles sanitaires et à l’entreprise de demain à moindre coût, dans le plus grand respect de la protection de ses salariés de ses partenaires et de ses clients

  • L’offre Kaizen pour préparer le rebond et une remise en marche efficace des activités sur le long terme

  • Exemples d’application des principes Kaizen

  • Sessions d’échanges en temps réel

Kaizen Institute est une entreprise internationale fondée par le créateur du KAIZEN, Masaaki Imai. L’entreprise propose des missions de conseil et de formation sur l’amélioration continue au sein d’entreprises publiques et privées, dans plus de 35 pays.

Kaizen Institute accompagne des organisations de toutes tailles et de tous secteurs économiques dans leurs projets de transformation et de recherche d’excellence.

fr.kaizen.com

Vous n’avez pas eu le temps d’y participer ? Vous souhaitez le revoir ?
Le replay du webinar est en ligne !