Journée Mobilité 3.0 organisée par le

Quels systèmes de transports intelligents pour les territoires normands ?

12 novembre 2020 – En visio

Mov’eo est partenaire de la journée mobilité 3.0 : quels systèmes de transports intelligents pour les territoires normands? Cette conférence aura lieu le 12 novembre prochain en webconférence.

L’objectif de cette journée est de présenter les résultats du programme Mobilité 3.0 dans les territoires et de partager les expériences des acteurs de la mobilité intelligente sur le territoire normand. La conférence s’adresse donc aux élus, aux représentants des collectivités territoriales, aux services de l’État et aux représentants des entreprises dont les start-up.

A cette occasion, Mov’eo présentera le projet TEVAC, projet ambitieux qui vise à réunir les conditions de réussite pour faire du Territoire de la Vallée de la Seine un site d’expérimentation du véhicule autonome & connecté.

Les informations de connexion seront communiquées aux inscrits le 10 novembre. Le webinaire se déroulera avec le système de webconférence RingCentral® dans la limite de 500 participants

 

 

Les informations de connexion seront communiquées aux inscrits le 10 novembre. Le webinaire se déroulera avec le système de webconférence RingCentral® dans la limite de 500 participants