Débat proposé par

Se développer et innover avec l’hydrogène

25 juin 2019 – Caen (Le Dôme)

L’hydrogène est de plus en plus présenté comme une piste d’avenir dans la transition énergétique. Quelles sont les opportunités pour les entreprises de Normandie ?

L’hydrogène, de plus en plus présenté comme une piste d’avenir dans la transition énergétique suscite de nombreuses questions pour les entrepreneur(e)s. Quelles sont les méthodes de production ? Son stockage est-il possible à l’échelle d’une entreprise ? Quels en sont les usages possibles en entreprise ? Quels liens entre énergies renouvelables et hydrogène ?

Pour mieux s’approprier le champs des possibles que l’hydrogène peut ouvrir aux entreprises dans une dynamique de développement et d’innovation énergétique, Le Dôme invite les entrepreneur(e)s de Normandie à venir rencontrer :

David Honoré

Maître de conférences à l’Institut national des sciences appliquées (INSA Rouen),
en charge du projet de recherche RAPHYD,

Aude Humbert

Cheffe de projet au sein de la société H2V Industry,
en charge du programme « Hydrogène vert » en cours de développement
à Port-Jérôme-sur-Seine (Seine-Maritime)

 

Cette conférence s’inscrit dans le cadre du parcours d’exploration « Transition énergétique et hydrogène » mené par Le Dôme en lien avec les programmes de recherche « TÉTHYS » et « ARTÉMIS » qui vise à travailler sur les questions d’acceptabilité des projets hydrogène par les citoyens.

Pauline Ducoulombier

Chargée de Projet – 02 31 06 60 51 – Envoyer un message

Le DÔME

3 Esplanade Stéphane Hessel 14000 Caen

Tél. : 02 31 06 60 50 – bonjour@ledome.info

+ d’infos pratiques

 

Inscription gratuite mais obligatoire

Nombre limité de places disponibles