ERTS 2020

29, 30 et 31 janvier 2020 / Toulouse

 

Créé par Jean-Claude Laprie en 2002, le congrès ERTS est un événement intersectoriel européen unique et biennal sur les systèmes temps réel embarqués, un forum réunissant des scientifiques de haut niveau réunissant des représentants d’universités, de centres de recherche, d’agences et d’industries. La précédente édition avait rassemblé plus de 100 conférences, 400 participants et 50 exposants.

ERTS c’est :

  • un congrès avec des présentations scientifiques et techniques de haut niveau,
  • un forum d’exposition couvrant une large gamme de produits et services innovants, destiné à améliorer les relations directes entre fournisseurs et utilisateurs,
  • un esprit communautaire unique: partage des connaissances, moments inoubliables et possibilités de réseautage.

Le congrès cible tous les domaines dans lesquels les systèmes embarqués sont cruciaux, tels que les transports (aéronautique, automobile, ferroviaire, métro, marine, véhicules sans pilote, exploration spatiale et applications satellitaires), la santé en ligne, l’agriculture intelligente, l’industrie , défense, énergie et télécom.

Le congrès accueille les propositions de contribution de recherche, recherche – transfert industriel, retours d’expérience industriels sur les nouvelles technologies et des prises de position sur les grandes tendances. Cette 10ème édition encourage notamment contributions apportant des idées novatrices de fertilisation croisée pour des systèmes intelligents sûrs et sécurisés au sein de toutes les applications critiques dotées d’une autonomie avancée.

Pierre Baudis Congress Centre
11, esplanade Compans Caffarelli 31000 Toulouse