Un événement international Business to Business et Business to Government qui rassemble chaque année : 

Plus qu’un événement, Autonomy est une plateforme B2B/ B2G rassemblant tous les acteurs d’une mobilité plus durable et plus intelligente. De nombreux innovateurs, startups et grands groupes nous font confiance chaque année pour pour promouvoir leurs solutions auprès d’opérateurs de transport, d’élus, de villes, de décideurs privés (gestionnaires de flottes, acheteurs, DRH…) ainsi que d’investisseurs et de médias.

Au cœur de l’écosystème des nouvelles mobilités, à la croisée de toutes les réflexions, de toutes les initiatives et de toutes les innovations, Autonomy bénéficie d’un positionnement unique sur le marché qui permet aux entreprises d’échanger et de networker entre professionnels des différents secteurs qui font et feront la mobilité de demain.

Autonomy 2020 : une édition 100% digitale

Dans cette période où la mobilité a été très fortement impactée par la crise du Covid-19, le salon est conscient que vos business models ont souffert et que vos budgets marketing sont eux aussi en tension. En utilisant au mieux les toutes dernières technologies disponible nous avons développé une offre efficace et abordable.

Stands virtuels interactifs, conférences et démonstrations live, business meeting vidéos et networking, l’édition digitale d’Autonomy vous permettra d’accéder à des prospects et partenaires du monde entier qui ne seront plus accessible qu’au travers de ce type d’événement.

 

Pour cette édition 100% digitale, les 4 & 5 novembre prochain, du salon international des mobilités durables, Mov’eo sera présent avec deux pépites de la mobilité électrique de son écosystème : Zoov, le service de vélos électriques en libre-service avec stations ultra-compactes, ainsi que SGA Mobility et ses bornes de recharge pour véhicule électrique sans abonnement. ISFM, fournisseur de services de premier plan et opérateur de services autonomes à la demande sera également présent.


L’inscription en tant que visiteur est gratuite pour cette édition :
https://www.autonomy.paris/ticketing-2020/


ISFM, la maîtrise de la chaîne de la mobilité autonome

Créé en 2017, ISFM est une PME française, constructeur de solutions de mobilités qui conçoit, fabrique et commercialise des modes de transport innovants de biens et/ou personnes à la demande. Grâce à ses expériences quotidiennes de nouvelles mobilités, ISFM produit les véhicules les plus adaptés aux besoins diversifiés des marchés. Depuis 2019, ISFM est le seul navettiste à avoir déployé un service à la demande sur route ouverte à 30 km/h dans la ville de Vélizy-Villacoublay.

Les technologies mises en places par ISFM ont d’ores et déjà des impacts importants sur l’industrie automobile. Entre autres, les projets principaux de l’entreprise impliquent la robotisation et l’automatisation de véhicules, et leurs expérimentations sur des routes ouvertes. Membre de Mov’eo et du groupement ADAS, ISFM est certifié par la FrenchTech depuis 2018. . Seront présentés sur Autonomy :

  • Navette Milla et son service complet à la demande (pour les zones rurales, péri-urbaines,…)
  • Plateformes de véhicules électriques ouvertes
  • Solutions de robotisation et d’automatisation des véhicules
  • Solutions disruptives pour le premier et le dernier kilomètre

isfm.fr


Zoov, le service de vélos électriques en libre-service avec stations ultra-compactes

Zoov, entreprise créée en 2017 basée dans les Hauts-de-Seine, est la référence technologique du vélo électrique en libre-service en Europe grâce à des vélos électriques connectés, performants et résistants, ainsi qu’une infrastructure de stationnement et de recharge compacte et économique. En plus d’exploiter son service dans deux agglomérations, Zoov permet aux exploitants d’intégrer ses vélos électriques à leur offre de mobilité, ou d’enrichir leur service existant grâce à sa technologie IoT et ses outils de gestion de flotte.

Deux projets R&D de la startup, Zoov@Saclay et Zoov on the Road, ont été soutenus et labellisés par les experts technologiques du pôle et financés respectivement par les programmes Innov’Up Expé de la Région Île-de-France et le Concours d’Innovation de l’ADEME. Cette solution a été reconnue parmi l’écosystème Automobile et Mobilités du pôle de compétitivité en recevant l’Imagine Mobility Awards 2019 de la catégorie « Green Mobility ». Zoov présentera sur Autonomy Digital :

  • Une borne de recharge pour vélos électriques partagés
  • Gestion de flotte et Business Intelligence pour du partage
  • Vélo électrique premium pour du partage, conçu en Europe

zoov.eu


SGA Mobility, les bornes de recharge pour véhicule électrique sans abonnement

SGA Mobility, créée en 2013 et basée à Rouen, concentre en interne toute la R&D, le développement, la conception hardware et logiciel et les brevets. Toute la production stratégique est réalisée en interne pour garantir un excellent niveau de qualité des produits. SGA propose des bornes de recharge pour véhicules électriques plug sans contrainte – et sans abonnement -, avec paiement par carte bancaire. Les automobilistes peuvent ainsi les utiliser comme des stations essence 24h/24h. 130 bornes équipent le département de l’Eure depuis 2017. Sera proposé sur Autonomy :

  • De la recharge électrique avec des bornes munies d’un lecteur bancaire permettant à n’importe quel usager qu’il soit français ou étranger de charger son véhicule électrique de la même manière que pour les voitures thermiques. La borne est un point de vente et il n’y a pas de gestion des paiements. Les rentrées d’argent arrivent directement sur les comptes des gestionnaires.
  • Des armoires à clés automatisées avec un système de réservation (Terminé les clés perdues)
  • Des consignes automatisées (vente de produits, stockage de matériel ou retrait de colis)
  • Des solutions logicielles permettant la gestion des produits et des paiements.

sga-mobility.com

Membres, exposez sur le pavillon du pôle lors de cette édition 100% digitale

 

Le pôle propose un stand digital collectif à ses membres à un tarif attractif
Optimisez votre participation en bénéficiant de l’effet de synergie du collectif
Profitez du trafic généré par la communication du pôle
Concentrez-vous sur votre action commerciale, le pôle s’occupe du reste :
Logistique Accompagnement Communication

 

Vous bénéficiez de

Un stand virtuel

Présentez vos produits et services à vos futurs clients et partenaires se trouvant dans le monde entier. Entrez directement en contact avec les visiteurs grâce à la fonctionnalité live chat et organisez des rendez-vous Business Meetings pré-programmés ou spontanés.

Depuis votre stand virtuel, vous pouvez proposer

Votre vidéo de présentation
Votre brochure à télécharger
3 fiches produit
La prise de rendez-vous Business Meetings

Un lien vers vos conférences et vers vos démonstrations sur Autonomy


Le + digital

Recevez la liste de tous les visiteurs de votre stand après le salon,
même ceux avec qui vous n’avez pas pu entrer en contact


Sélectionnez votre secteur de participation (6 thématiques)
Créez votre profil sur la plateforme de Business Meetings
Partagez votre logo et vos informations sur le site d’Autonomy
Recevez un kit de communication pour booster votre participation


Vous êtes membres et intéressé par l’offre du pôle ?

Frais de participation :
750 € HT / Startup (- 3 ans)

Vous n’êtes pas (encore) membre ?
Contactez-nous quand même 😉

Devenir membre

 

Chiffres-clés 2019

 

Inscription gratuite pour les visiteurs de l’édition digitale


Vous êtes membres et intéressé par l’offre Pavillon du pôle ?