International Workshop and Conference

New Direct Injection Two-Stroke Engines

15 février 2018 – 8h/17h30 – Rueil-Malmaison

Parmi les intervenants, des membres de Mov’eo avec Renault, IFPEN & IFP School, ainsi que d’autres industriels très actifs sur le sujet comme Achates Power (USA), BRP Rotax (Autriche), Emak (Italie) et Stihl (Allemagne) ainsi que des universités comme Brunel (UK), TU Graz (Autriche), Florence & Modène (Italie), CMT Valence (Espagne) et Technion Israel Institute of Technology.  

Parmi les applications couvertes certaines seront relatives aux transports routiers, dont l’automobile avec en particulier l’application range extender pour véhicule électrique et les applications motocycles dépollués et motorisations à haut rendement pour poids lourds.

L’inscription est offerte pour les 10 premiers étudiants inscrits

 

IFP School

1 Avenue de Bois Préau 92852 Rueil-Malmaison

 

  • Membres du comité Technique et speakers  (un par présentation) : inscription gratuite
  • Étudiants : inscription gratuite pour les 10 premiers étudiants (sauf étudiant en doctorat).
    Une copie de votre carte d’étudiant doit être transmise à brigitte.delage@ifpen.fr pour valider l’inscription
  • Other Participants: les frais d’inscription sont 80 €
  • Dîner de bienvenue: pour ceux qui souhaitent participer au dîner de bienvenue, merci de l’ajouter à votre sélection. Le dîner aura lieu la veille de la conférence (mercredi 14 février 2018 à 19h30). Les frais sont de 50 € pour tous les participants. Les billets pour le dîner doivent être achetés avant le lundi 5 février 2018. Cliquez sur le bouton d’information bleu pour plus d’informations sur le restaurant dans le formulaire d’inscription