L’impression 3D pour la compétitivité

30 avril 2020 12h30/13h30

NAE, en partenariat avec Mov’eo et l’ARIA Normandie, vous présente le prochain 4.0 en pratiques « L’analyse d’image en production »

1h entre 12h30 et 13h30 en visio-conférence pour découvrir des compétences « Industrie du futur » le dernier jeudi de chaque mois
Présentation de 1 ou 2 compétences / savoir-faire de l’industrie du futur afin de vous aider à identifier des solutions vous permettant une meilleure excellence opérationnelle grâce au numérique.

Le prochain 4.0 en pratique se déroulera en partenariat avec les pôles de compétitivité MOV’EO et la filière ARIA Normandie  le jeudi 30 avril sur L’impression 3D pour la compétitviité  avec :

  • FRANCOFIL : société française spécialisée dans la production de filaments techniques destinés à l’impression 3D. Ayant à cœur de favoriser le tissu économique local, les équipements permettant la production de filaments ont été conçus et fabriqués en France. C’est sur son site de production situé en Normandie que Francofil développe et fabrique ses filaments
  • 3D&G : L’entreprise est spécialiste de l’impression 3D à Caen en Normandie. Elle se positionne en tant que partenaire de proximité pour le développement des technologies de l’industrie du futur et diffuse des technologies de la fabrication additive auprès des TPE et PME afin de rendre leurs développements de projets plus efficient et agile.

Vous pouvez retrouver les derniers 4.0 en pratiques en cliquant ICI :