Trophées de l’embarqué

Le concours des Trophées de l’Embarqué est ouvert à toutes les entreprises qui ont développé et mis en œuvre un ou plusieurs Systèmes Embarqués comportant une composante logicielle prépondérante et particulièrement innovante, dans le cadre d’un projet qui a été finalisé au cours des 2 dernières années. On considère comme finalisé un projet qui est, au minimum, en phase de prototypage industriel, c’est-à-dire en phase de tests avancés, bien au-delà du démonstrateur, avec plus de 90 % des fonctionnalités opérationnelles.

Date limite de remise des candidatures
avant le 30 septembre 2019

5 trophées seront remis en 2019
  • Le Trophée de l’Embarqué critique, qui récompense le projet qui a su le mieux assurer la sûreté et la robustesse du système développé, sur le plan du matériel et du logiciel, face à de fortes contraintes d’environnement.
  • Le Trophée de l’Embarqué IoT Industrie & Services, qui récompense le projet de système connecté le plus innovant pour l’industrie ou les services.
  • Le Trophée de l’Embarqué IoT Grand Public, qui récompense le projet d’objet connecté le plus innovant à destination du grand public.
  • Le Trophée de l’Embarqué pour la santé et l’aide aux personnes, qui récompense le projet le plus innovant dans ces domaines.
  • Le Trophée des Technologies de l’Embarqué, qui récompense les outils et composants les plus innovants pour le développement de logiciels embarqués.

Le dossier de candidature devra être retourné, sous format électronique (non manuscrit) aux 2 adresses email suivantes, avant le 30 septembre 2019 (les dossiers seront considérés comme reçus après le renvoi d’un accusé de réception) :



En savoir plus

Les lauréats 2018
Les Assises de l’embarqué


Télécharger le dossier de candidature

Télécharger le règlement


Partenaires