Label “Entreprise Innovante des Pôles” – Appel à Candidatures

Les quatre pôles de compétitivité, HIPPOLIA, MOV’EO, NOV@LOG, et TES lancent leur 16ème appel à candidatures pour le label « Entreprise Innovante des Pôles » (EIP). Ce label national est décerné aux entreprises adhérentes de pôles de compétitivité souhaitant lever des fonds et dont le dossier et la présentation ont été reconnus de qualité par un comité de financeurs et d’experts. Il récompense des entreprises ayant développé des produits et services à fort contenu innovant, dont les modèles économiques sont solides et les perspectives de développement cohérentes.

Depuis que les pôles de compétitivité Hippolia, Move’o, Nov@log et TES se sont associés pour décerner ce label, les entreprises labellisées ont réalisé une trentaine de levée de fonds !

+30 levées de fonds depuis la création du label EIP

Si vous êtes dans une démarche de levée de fonds, répondez au plus vite afin d’obtenir le dossier de candidature qui devra être renvoyé vers le pôle d’appartenance pour le 26 octobre au plus tard.

Délai de remise des candidatures
26 octobre 2018

Candidater

Une première sélection sera effectuée par les pôles sur dossier puis un comité d’investisseurs / financiers / experts, déterminera la labellisation ou non de l’entreprise et de son projet de levée de fonds.

Le prochain comité aura lieu le 15 novembre 2018 à Colombelles, au Forum Digital. Pour les dossiers éligibles, en raison du grand nombre de demande nous pourrons vous proposer de passer au prochain comité EIP 2019.