Challenge IA : candidatez avec Mov’eo pour devenir Sponsor et trouver une solution à vos besoins

Dans le cadre du plan « Intelligence Artificielle (IA) » annoncé par le Président de la République, l’État souhaite soutenir le lancement de « Challenges IA » avec la Direction Générale des Entreprises et Bpifrance, dans les 4 secteurs-clés identifiés comme prioritaires en matière d’intelligence artificielle : Transport & Mobilité, Sécurité & Défense, Santé, Environnement.

En tant qu’accompagnateurs du challenge, les Pôles de compétitivité Systematic Paris-Région et Mov’eo coordonnent et organisent, sur le territoire national, 10 challenges sur la thématique “Transport & mobilité”. Le présent appel à manifestation d’intérêt, vise à sélectionner des entreprises, entités publiques et associations basées en France (désignées sous le terme « sponsors ») chargées de proposer des challenges en intelligence artificielle.

Cette initiative a pour objectif de favoriser l’open innovation entre les grandes entreprises ou les entités publiques confrontées à des enjeux numériques et les Start-up ou PME fournisseurs de technologies innovantes. Dans ce cadre plusieurs challenges technologiques seront mis en place afin d’aboutir à des POC et des solutions adaptées aux besoins des sponsors. 

Vous êtes

Un grand groupe ?
Une ETI ?
Une collectivité ?

Candidatez pour devenir Sponsor
et trouver une solution adaptée à vos besoins


Les réponses doivent être adressées exclusivement sous forme électronique
sur l’extranet des projets innovants collaboratifs de Bpifrance

avant le 17 avril 2019 à 12h00

date et heure de réception faisant foi


Télécharger le cahier des charges

Télécharger le dossier de candidature


Vous avez des questions ?

Contactez Nicolas Dattez

Ce programme est réalisé avec le soutien de