Carstudio recrute sa 2e promotion

Vous souhaitez réinventer l’automobile et l’expérience de l’automobiliste via des nouveaux services ou des solutions tech ?

Vous faites vos premiers pas d’entrepreneurs et souhaitez acquérir les bonnes méthodes ? Vous voulez  prendre du recul ou vous structurer ?

Vous avez besoin d’une aide financière pour concrétiser le lancement de votreprojet ?

CarStudio s’associe au Grand Prix ACF Autotech dans une double candidature qui vous permettra d’accéder au programme d’incubation ainsi qu’à un financement.

Le prix pionner est de 10 000€.

Postulez directement sur le site du Grand Prix ACF Autotech en envoyant un deck (anglais ou français) de 9 slides avec les informations suivantes : équipe, actionnariat, produit/service, problème résolu, business model, marché, concurrence (3/5 concurrents majeurs), milestone et une slide de résumé (executive summary) en ouverture.

Les engagements de Carstudio

C’EST POUR MOI ?

Nous invitons tous ceux qui sont intéressés à postuler, cependant nous conseillons souvent d’être dans une des deux phases ci-dessous pour profiter au maximum du programme dans son ensemble :

Votre projet est early stage et vous souhaitez valider vos hypothèses, réaliser ton prototype et premiers tests clients

Votre projet a déjà un MVP mais vous n’avez jamais été accompagné et souhaitez vous structurer, apprendre les bonnes méthodes et prendre un peu de hauteur

LES DATES-CLÉS

JE POSTULE