Candidatez au challenge New Mobility World

Un appel à candidatures est ouvert jusqu’au 15 juillet pour participer au NMW Lab18. Ce challenge international soutient les startups à fort potentiel dans le domaine de la mobilité, des transports et de la logistique. Il donne aux startups les plus prometteuses l’opportunité de présenter leurs concepts innovants devant un jury composé d’experts de la mobilité, d’investisseurs, de représentants de l’industrie, d’entrepreneurs, d’influenceurs et de journalistes. Mov’eo est partenaire de ce challenge, et interviendra notamment en tant qu’expert dans le processus de sélection des startups.

Le challenge se déroulera pendant l’évènement New Mobility World, le 26 septembre à Hanovre (Allemagne). Les lauréats bénéficieront d’un stand sur le salon NMW, un budget pour des prestations de communication chez l’un des partenaires de l’évènement, ainsi que d’une forte visibilité auprès des grands donneurs d’ordre du secteur.

 

Parmi les focus proposés, on retrouve les thématiques suivantes :

Véhicule connecté

Conduite autonome

Chaines de traction alternatives

Logistique urbaine

Services de transport

https://www.f6s.com/nmwlab18/apply Clôture des candidatures : 15 juillet 2018

Sélection des startups : 31 juillet 2018
Startups challenge: 26 septembre 2018

 

 

A propos de New Mobility World : New Mobility World (NMW) est un évènement porté par le Salon International de Automobile (IAA), où les startups, les innovateurs et décideurs de l’industrie automobile se réunissent pour repenser radicalement la mobilité. L’émergence de nouvelles opportunités et le développement rapide des technologies dans le domaine de la mobilité permettent de construire une mobilité intelligente, connectée, partagée et autonome. NMW permet à ses visiteurs de suivre les derniers développements du secteur en se concentrant sur 5 thèmes princiaux : véhicule connecté, conduite autonome, e-mobilité, mobilité urbaine et MaaS (Mobility as a Service).