V-Motech fait ses premiers pas en Chine

Présente en France depuis bientôt 5 ans, la start-up novatrice de l’Essonne poursuit son développement et s’envole aujourd’hui vers la Chine. C’est à Shanghai plus précisément, qu’elle a choisi de s’implanter afin de répondre à la demande du marché automobile asiatique. A ce jour, elle a mené à bien différents projets pour le compte de ses nouveaux clients du marché chinois. L’objectif de ces derniers fût d’analyser et de mesurer la performance et l’émission de polluants des véhicules.
En effet, c’est accompagné du V-road et du RDEasy que l’entreprise a réalisé une série de tests et d’essais sur des parcours de la région de Shanghai. Ces projets marquent ses premiers pas sur le continent.

 

China International Automotive Technology Expo 2017

 

V-Motech a exposé lors du salon International Automotive Technology Expo 2017 (du 22 au 24 mars derniers), à l’International Expo Center à Chongqing, région phare du secteur de la production automobile. L’entreprise a pu ainsi proposer et faire découvrir ses produits et innovations au marché chinois. Événement incontournable de l’industrie automobile en Chine, le salon accueille plus de 20 000 visiteurs ainsi que 500 exposants. 

 

 V-Motech Engineering Consulting