Retour sur le lancement de BAO Virtuelle

Le 16 mai dernier, DAO BE Haute Normandie organisait en partenariat avec BAO Virtuelle, le CESI et Mov’eo, une journée dédiée à la réalité virtuelle et aux outils innovants pour l’industrie.

Cet évènement était l’occasion d’officialiser l’arrivée de BAO Virtuelle en Normandie. La structure propose d’appréhender différents outils innovants au service de l’industrie, de la conception du projet jusqu’à sa validation grâce à un cube immersif.

Suivre les actualités de DAO BE

 

Une occasion pour la trentaine de présents de tester le cube d’immersion.

 

« BAO Virtuelle, la Boite à Outils Virtuelle, met à votre disposition les outils de Réalité Virtuelle qui vont vous permettre d’exploiter ce potentiel par son intégration dans les chaines de conception, de développement, de validation, de formation et, également, de démonstration, d’aide à la décision ou d’aide à la vente. »

Voir les réalisations BAO Virtuelle et le système de cube immersif

 

DAO BE Haute Normandie, membre de Mov’eo, met à disposition ses collaborateurs dans le domaine de l’ingénierie mécanique, de la prestation de service en bureau d’étude et du bâtiment. Créée en 2003, la société compte aujourd’hui 65 collaborateurs répartis sur 7 sites différents, dont 5 en France, une à New York et la dernière à Montréal.