Plasturgie : Manuplast obtient le label Objectif Zéro Défaut

À La Ferté-Macé (Orne), l’entreprise de plasturgie Manuplast est labellisée Objectif zéro défaut. L’organisation est centrée sur la satisfaction : zéro défaut, écoute clients et personnel, conseils, réactivité, innovation, disponibilité, pérennité.

Engagé dans le développement durable

Créée en 1957 par Michel Rapeaud et reprise par son fils Martin-Pierre Rapeaud, l’entreprise de plasturgie Manuplast est labellisée qualité « objectif zéro défaut » et engagée dans le développement durable. L’innovation est permanente à l’aide du bureau d’études, qui invente de nouveaux prototypes en plasturgie. Installée à La Ferté-Macé (Orne), l’entreprise est experte dans le domaine de l’extrusion (mise en forme), soufflage et injection de matières plastiques.

« L’entreprise externalise peu et participe à un groupement d’achats avec quinze autres entreprises. » Manuplast travaille pour de nombreux secteurs notamment l’automobile (35 %), la pharmacie, l’hygiène, l’alimentaire, la signalisation, les loisirs, le nucléaire et aussi pour l’exportation.

Retrouvez la suite de l’article en cliquant ici

PLASTEO-logo-rvb-01

Manuplast est membre du Groupement d’Entreprises PLAST’EO, animé par le pôle de compétitivité Mov’eo, auprès de 4 autres entreprises, ACM (61), Eco-Engineering (61), Creatix 3D (78) et Promold (78).

En savoir + sur Plast’eo

 

Source & crédit photo : Ouest France Entreprises