Rendez-vous avec PinkMobility à Val d’Isère du 13 au 16 juillet 2017

Rendez-vous du 13 au 16 juillet au Salon de la mobilité hybride et électrique . 

Une première pour PinkMobility qui souhaite s’étendre dans le quart Sud-Est de la France, après ses récentes implantations à Cannes et Marseille. La marque y présentera son utilitaire électrique 100 % polyvalent, le PinkUp, ainsi que son biplace rétro et électrique, le PinkStyle. 

Le salon de Val d’Isère, mais pourquoi ?

Val d’Isère s’impose comme la référence du secteur, avec plus d’une centaine d’exposants présents sur une surface à ciel ouvert de 15 000m2. Vitrine des véhicules écologiques, l’édition 2017 propose de faire des essais gratuitement. Pour recevoir une invitation et venir voir PinkMobility sur son stand, contactez auriane@pinkmobility.com !

 

Voir et revoir le reportage de France 2

PinkMobility a reçu la visite de Télématin. Une occasion de mettre en avant la start-up, dont quelques 100 scooters électriques roulent déjà dans Paris depuis leur lancement courant décembre 2016.


 

A propos de PINK-Electric Move

Société créée par Ghislain Lestienne, PinkMobility est le nouvel entrant sur le marché du deux-roues. Pionnier de l’ultramobilité électrique, qu’il voit comme la réponse aux problématiques des citadins mais aussi des entreprises et des collectivités territoriales, Ghislain Lestienne a travaillé 17 ans pour PSA-Peugeot Citroën, fleuron de l’industrie automobile française. Convaincu que l’avenir appartient à l’électrique et après une longue période de mise au point et préparation, il crée PinkMobility et développe, avec les grandes enseignes de la location de véhicules et les collectivités locales, des solutions compétitives, écologiques et modernes aux problématiques de déplacement et de transport des biens et des personnes.

Suivre les actualités de Pink Mobility