Pink Mobility lance un nouveau modèle rétro et électrique

Après 9 mois d’existence et près de 150 scooters électriques utilitaires mis à la route, Pink Mobility lance un nouveau modèle rétro et électrique. D’ingénierie française, le nouveau PinkStyle de Pink Mobility débarque sur le marché du deux-roues avec son look rétro et électrique. Son point fort, outre son design vintage : ses batteries conçues et fabriquées en Allemagne, ainsi que son assemblage final en France.

Electrique et connecté.

Doté d’un moteur de 3 000w (6 000w en pic), le PinkStyle se distingue par son contrôleur développé en Allemagne, relié en Bluetooth au smartphone du conducteur. Outre son tableau de bord avec affichage en temps réel, son appli connectée permet d’adapter la puissance du PinkStyle selon 3 modes différents : Eco, Custom et Power.

Des batteries ultra-compactes et inviolables

Son système unique de double batteries, branchées en parallèle, intègre la fonction de récupération d’énergie au freinage (jusqu’à 10%). Amovible, chaque batterie dispose d’une autonomie de 60 km (100 pour 2 batteries). Sécurité oblige, les batteries sont identifiées unitairement, et ne s’allument que si le scooter les reconnaît : ceci afin de décourager toute tentative de vol.

Pratique

Avant tout. Pour faciliter la maintenance de son nouveau scooter, Pink Mobility a opté pour une fourche arrière mono-bras. Question confort, le PinkStyle est un vrai biplace, où deux adultes peuvent s’asseoir confortablement. Pour une meilleure adhérence à la route, ce nouveau scooter est doté de pneus ultra larges. Enfin, précurseur, il est prédisposé aux contraintes de la nouvelle norme 2018 imposant un démarrage en plusieurs temps : retrait de la béquille, ouverture clé, légère pression sur le frein suivie d’une musique signalant le déclenchement électrique du scooter.

Quel style !

Côté esthétique, les amateurs apprécieront ses 5 coloris inédits : rouge rubis, vert menthol, bleu cobalt, black mat et diesel mat. Pour plus de robustesse, les poignées sont équipées de prolongateurs métalliques. En option, le PinkStyle est équipé d’un topcase avec allumage arrière en cas de freinage, et ouverture au plip.

Rendez-vous sur le Stand BD4

Pour essayer toutes ces fonctionnalités, rendez-vous sur le stand BD4 au salon Autonomy qui se tiendra du 19 au 21 octobre prochains à la Grande Halle de la Villette. PINK, ce sont quatre lettres pour rouler au vert, et le nom choisi par le nouvel acteur du scooter 100 % électrique, ambassadeur d’un savoir-faire technique, pragmatique et connecté, présent sur le marché depuis moins d’un an.


 

pinkmobility.com

 

PINK Mobility conçoit, développe et distribue des scooters équivalents 50 cc, pour les particuliers et les professionnels. Dotés d’une ou deux batteries amovibles et légères et d’une motorisation de 3000w, ils bénéficient d’une autonomie de 40 à 100 km. Son partenaire depuis un an pour le B to B : SCOOTLIB - Location et Services,  leader de la location sur le marché de la livraison professionnelle (coursiers, restauration livrée). Et déjà près de 150 scooters mis à la route.