Innov+ se prépare à une nouvelle levée de fonds pour l’industrialisation de Toucango

Innov+ va se présenter aux investisseurs présents au salon Techinnov, qui se déroulera le 23 février 2017 à Orly. Au coeur du centre d’Affaire d’Orly Ouest, Innov+ est sélectionnée parmi les 10 jeunes pousses du Startup Challenge.

Une troisième levée pour l’industrialisation de Toucango

Innov+ s’adresse aux investisseurs pour accélérer sa croissance dans cette nouvelle phase d’industrialisation et d’accélération commerciale qui vise- le marché professionnel des entreprises européennes. La start-up souhaite avoir les moyens de doubler ses effectifs par la constitution d’une équipe client. Cette levée doit aussi permettre d’industrialiser l’offre Toucango et satisfaire les clients B2B avec un produit de qualité professionnelle et avec des conditions de prix et de délais favorables à la signature de nombreux contrats commerciaux.

Les ambitions fortes

Innov+ a l’ambition de réduire le nombre d’accidents liés à la somnolence et à la distraction au volant. Sa solution Toucango va révolutionner la conduite des professionnels du transports, sécuriser les trajets et créer une communauté de conducteurs vigilants. Le risque routier reste la première cause d’accident mortel en entreprise. Pour éviter l’endormissement au volant, qui constitue une des causes majeures d’accidents mortels sur les routes, Toucango aide le conducteur à conserver sa vigilance sur la route.

Une solution de sécurité active attendue par les professionnels

Après deux ans de développement, puis d’expérimentation sur les véhicules des clients TRANSDEV, ENEDIS et CETUP, le boitier se confirme simple d’usage et d’installation en deux clics. Dès les premiers signes de signes d’endormissement ou de distraction, le boitier alerte le conducteur et sécurise son trajet tel un compagnon de route. Moderne et connecté, le boitier Toucango est un véritable système de sécurité active. Il permet aux conducteurs et aux responsables sécurité d’évaluer les risques et discuter ensemble d’actions préventives visant à réduire leurs sinistres routiers.