GST exposera au salon AI PARIS 2017

GLOBALSENSING TECHNOLOGIES – GST, spécialiste en traitement de signal et en électronique embarquée, participera au salon AI – Artificial Intelligence – PARIS 2017, les 6 et 7 juin prochain. 

GLOBALSENSING TECHNOLOGIES, qui sommes-nous ? 

GlobalSensing Technologies, entreprise membre de Mov’eo, a l’intention de devenir le leader européen des solutions embarquées de traitement de données basé sur la technologie dite « neuronale ». Cette PME, spécialiste en traitement de signal et en électronique embarquée, propose et développe des systèmes légers intégrant de l’intelligence artificielle, appliquant la prise de décision directement à l’arrière du capteur (caméra, microphone, capteur de vibration, etc…).  Ses solutions permettent déjà, grâce à des adaptations spécifiques, de répondre aux besoins de nombreux secteurs d’activité (mobilité, sécurité, domotique, contrôle industriel, …). GST fait aussi partie du groupement ADAS, ces technologies de pointe permettant le développement du véhicule du futur : le véhicule autonome. 

Plus d’informations sur Global Sensing Technologies ici

Le PNeuro de GST dévoilé sur le salon AI PARIS 2017

GST participera donc au salon AI (Intelligence Artificielle) PARIS 2017 le 6-7 Juin 2017 à la Cité Universitaire Internationale. L’objectif de cet événement est de proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et de fédérer l’écosystème français autour de l’intelligence artificielle, grâce à un salon d’une trentaine d’exposants et des conférences techniques. Suite au succès de la première édition à Londres, les organisateurs attendent plus de 1 000 visiteurs ! 

Retrouvez GST sur le stand D2 !

L’AI PARIS, ce sera aussi l’occasion pour GST de vous présenter son projet PNeuro, processeur bio-inspiré travaillant totalement en parallèle. L’architecture du PNeuro a été développée lors d’un projet français avec GST en tant que chef de projet et spécialiste technologique, le CEA-TECH comme laboratoire de référence et 5 industriels de secteur différent. Cette architecture a été présentée sous forme de démonstrateur lors du salon Embedded World 2016 en Allemagne. Fin 2017, GST sortira commercialement l’architecture du PNeuro implémentée sur sa carte NEUROFPGA 2 embarquant un FPGA avec comme objectif en 2018 de l’implémenter sur ASIC.

PNeuro permettra d’implémenter de manière efficace des algorithmes neuronaux « deep network » et parmi ceux-ci les chaînes algorithmiques comme HMax ou CNN. Le concept du processeur PNeuro, unique au moins en Europe, permet d’envisager des applications complexes de reconnaissance de forme sur des systèmes embarqués et autonomes, ou bien pour des applications nécessitant un grand volume de données à traiter.

Plus d’informations sur le PNEURO ici

Plus d’informations sur le salon AI PARIS 2017 ici