Geokaps cherche son ambassadeur

Dans le cadre d’un partenariat avec l’INSA, Geokaps lance son programme ambassadeur. L’idée ? Un petit nombre d’entreprises privilégiées et non concurrentes qui souhaitent bénéficier de la technologie de Geokaps à des conditions très avantageuses.  Geokaps vous proposera une analyse web sémantique de vos données anonymisées liées aux « expressions clients » (web, téléphoné, mail…) 

Pourquoi devenir Ambassadeur?

La technologie de Geokaps vous permettra de:

  • Simplifier et qualifier la prospection commerciale localement,
  • Affiner la veille économique et concurrentielle afin de comprendre vos marchés à un niveau local.
  • Entrer en relation directe avec les utilisateurs quelque soit le canal d’expression utilisé.
Résultat pour votre structure

Des sollicitations commerciales adressées au bon moment c’est-à-dire lors de réels besoins utilisateurs exprimés

 

Qui est Geokaps ?

Startup normande, membre de Mov’eo, Geokaps est une application permettant de filtrer les messages des réseaux sociaux par secteur géographique et par thème. Par une analyse sémantique approfondie et une géolocalisation des messages, Geokaps propose à ses clients de cibler leur communication leur permet d’entrer directement en relation avec les utilisateurs concernés par leur message, et ce quelque que soit le canal d’expression utilisé initialement.

La startup a également reçu le 3ème prix du concours national ERDF Innovation – Réseaux Électriques Intelligents. En expérimentation depuis un an maintenant dans la région centre Val de Loire, la solution de Geokaps semble séduire au sein du groupe Enedis :

« Nous avons récemment découvert la start-up GeoKaps, capable de cibler des populations spécifiques. Par exemple, si un transformateur électrique tombe en panne, ne recevront l’alerte que les utilisateurs qui vivent dans la zone où l’électricité est coupée.« 

Philippe Monloubou, PDG Enedis (ex ERDF)
Source : Journal du Net 11 Juillet 2016

 

« Geokaps nous permet de cibler bien mieux les messages envoyés à nos clients. Nous améliorons considérablement la satisfaction clients en personnalisant les échanges autour de leurs préoccupations réelles. »

Pascal Lascombes, Chef de projet du POC ENEDIS LINK – Marché d’affaires ENEDIS, juin 2017