Faar Industry renforce son développement au Maroc

FAAR Industry est fier d’annoncer l’arrivée de Sanae Lahbabi à la tête de sa branche FAAR MOA basée à Rabat, au Maroc. Officiant en tant que Directrice Régionale, Sanae est une experte dont l’éloge et la réputation ne sont plus à faire. En effet, son expérience de plus de 27 ans au sein d’entreprises clés de la région est édifiante : d’Ingénieur Qualité à Directrice Technique au sein de ST Microelectronics Nemotek, jusqu’à devenir Vice-Présidente senior de Valtronic Technologies en charge des technologies avancées, Sanae a développé un vaste savoir technique, mais également de fortes compétences managériales ainsi qu’un solide réseau professionnel.

Mme Lahbabi a maintenant pour mission de faire de la branche marocaine de Faar Industry un leader dans la région Moyen Orient – Afrique, notamment en agissant comme un berceau pour l’innovation et le développement des compétences, en perpétuant la recherche dans l’électronique complexe et de pointe.

FAAR MAE va appréhender la lourde tâche d’accompagner la formation d’ingénieurs et d’assurer le succès de nombreux partenariats avec les universités locales. Tout cela dans le but d’élargir leur offre d’électronique de puissance et contrôle ainsi que leurs outils de développement aux marchés de cette riche et unique partie du continent et les conquérir.

« Notre but principal est de construire un pont entre l’industrie, la recherche et la formation de jeunes ingénieurs »

Sanae Lahbabi, FAAR MOA

 

faar-industry.com

 

source : communiqué de presse Faar Industry