Un début d’année prometteur pour WeNow

2016 s’est terminée en fanfare pour WeNow, qui a reçu le 5 décembre dernier le prix « Numérique et Energie » du concours EDF Pulse L’énergie intelligente, qui visait à récompenser les innovations concrètes qui feront le quotidien de demain. En cette fin d’année, la start-up a aussi fait son apparition dans l’ouvrage best-of d’EFFICYCLE, « 2016 en 366 INITIATIVES pour réinventer notre MONDE » grâce à son application de coaching qui aide les conducteurs à réduire l’empreinte carbone de leur véhicule.

Wenow-logo

L’année 2017 aussi s’ouvre sur de belles réussites pour WeNow, avec une participation remarquée au CES de Las Vegas. Présente sur le stand d’Engie, WeNow a présenté son système d’optimisation des dépenses énergétiques pour les véhicules dans le cadre de la French Tech.

A toutes ces bonnes nouvelles s’ajoute un partenariat pour une mobilité durable avec FM Logistic, partenaire membre fondateur de la plateforme Logistique et Mobilité Urbaines Durables de Paris&Co. FM Logistic a pour ambition de placer la performance environnementale au cœur de ses activités. Pour ce faire, le partenariat avec Wenow a été mis en place.

Plongez-vous dans l’univers WeNow !

 

Pour plus d’informations :
Palmarès de la 5ème édition d’EDF Pulse Rhône Alpes Auvergne
2016 en 366 initiatives pour réinventer notre monde 
LeMonde.fr – CES 2017, la French touch à Las Vegas
Un partenariat pour un mobilité durable