Le Campus des Métiers & des Qualifications Automobile recrute son Directeur Opérationnel

Le Campus des Métiers et des Qualifications Conception / Construction Automobile a été labellisé le 09 Février 2017. Ce campus porte sur la filière automobile « amont » qui rassemble les constructeurs automobiles, les équipementiers et fournisseurs de rang 1, ainsi que de nombreuses PME et ETI de secteurs très divers travaillant pour partie pour l’automobile (mécanique, plasturgie, emboutissage, fonderie… etc.). La filière comprend également les constructeurs de véhicules poids lourds, bus et autocars, ainsi que les carrossiers. Les acteurs de la R&D et les grands organismes de la recherche publique (IFP EN, IFSTTAR…) y sont associés.

Le poste de Directeur Opérationnel est ouvert à des cadres disposant d’une première expérience dans le pilotage de projet et disposant d’une connaissance de la filière amont de l’automobile et de l’environnement institutionnel, administratif et réglementaire de la voie scolaire, de l’apprentissage et de la formation continue. 

 

Fiche de poste Directeur Opérationel Conception Construction Auto

Prise de fonction souhaitée : 1er septembre 2017

 

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae doivent parvenir par la voie hiérarchique au rectorat de Versailles à l’adresse suivante :

 

Recteur de l’académie de Versailles
DAFPIC
Rectorat de Versailles
3 bld de Lesseps
78017 Versailles cedex

 

Une copie sera adressée par voie électronique à
ce.dafpic@ac-versailles.fr