Projet SKILLFUL : contribuez à la création d’un master pan-européen en transport

Dans le cadre du projet Horizon 2020 SKILLFUL auquel Mov’eo est partenaire, le pôle doit réaliser des recommandations sur la création d’un master pan-européen en transport. Afin de produire ces recommandations, nous avons développé un questionnaire dont l’objectif est de collecter des retours sur ce que signifie un master pan-européen en transport et ce qu’il devrait contenir en terme de cours, de compétences…

Vous pouvez donc contribuer à l’élaboration de recommandations pour ce master pan-européen en répondant au questionnaire avant le 16 décembre 2017. 10 minutes sont nécessaires pour compléter les 23 questions de ce questionnaire. Il est possible de passer certaines questions lorsque l’on ne peut exprimer un avis. Toutes les réponses sont confidentielles et seront uniquement utilisées dans le cadre du projet SKILLFUL.

Le questionnaire est disponible via le lien suivant jusqu’au 16 décembre 2017

https://s.chkmkt.com/skillful

 

Il est possible de compléter le questionnaire en plusieurs fois via l’option « Pause » se trouvant en bas de page.

 


SKILLFUL

Les enjeux et problématiques de la mobilité du futur sont des sujets d’actualité ; de grandes mutations sont attendues ces trente prochaines années. le projet européen SKILLFUL vise  à en  identifier et appréhender les conséquences sur les emplois liés au domaine du transport dans le futur.