L’Europe à portée de main : cartographie de PME européennes

 

Une cartographie regroupant 274 PME européennes du secteur de la mobilité a été réalisée par le pôle et ses partenaires. L’ensemble de ces PME sont issues de quatre clusters européens dont le Pole Mov’eo fait partie avec Torino Wireless (Italie), BWCON (Stuttgart) et Media Evolution (Suède) dans le cadre du projet européen Mobility Goes International (MobiGoIn). 

Avec ce projet, nous souhaitons vous donner l’opportunité de vous diriger à l’international, avec toutes les clés en main pour mener une stratégie d’internationalisation fructueusement.

Ce document a pour objectif principal d’aider les PME et pas seulement, à trouver des partenaires européens grâce à une liste des compétences détaillées de 274 structures (site internet, le domaine de compétences et les technologies clés).

En parallèle, le Pole a également établi un état de l’art des grandes tendances de la Mobilité avec des analyses de quelques marchés au grand international.

 

N’hésitez pas à y piocher des informations ! 

 

Vous souhaitez rentrer en contact avec une de ses PME ? Vous souhaitez vous diriger à l’international ? Vous êtes intéressé par l’un de nos pays partenaire : l’Allemagne, l’Italie ou la Suède ? Cet article a suscité votre curiosité ? 

 

*Documents en anglais

 

N’hésitez pas à contacter Vinciane MEROUX | vinciane.meroux@pole-moveo.org

 

www.mobigoin.eu | info@mobigoin.eu | @mobigoin | #mobigoin