Bourse à l’Alternance ESIGELEC

Le 4 Mai dernier s’est tenue dans le bâtiment CISE de l’ESIGELEC , la Bourse à l’Alternance, une journée de pré-recrutement pour les entreprises et les étudiants intéressés par la filière de formation par l’Apprentissage ou les Contrats de Professionnalisation.

Bourse à l’Alternance de l’ESIGELEC

Environ 200 étudiants ont répondu présents pour cette nouvelle édition de la Bourse à l’Alternance organisée par l’ESIGELEC. Les étudiants/candidats étaient tous issus du cycle préparatoire intégré international ,des 1ères année pour des contrats d’apprentissage de 24 mois et des 2èmes année recherchant un Contrat de Professionnalisation. Tout au long de cette journée de recrutement, les étudiants/candidats ont pu rencontrer et échanger avec 34 entreprises dont leur typologie, ainsi que les offres proposées ont satisfait l’ensemble des départements et dominantes de l’ESIGELEC. A la suite d’une matinée de recueil de CV , les meilleurs profils se sont vus proposés, sur place, des entretiens individuels.

« Toutes les entreprises sont reparties satisfaites autant par la qualité et la quantité des candidats présents que par l’organisation et le format de la journée. »

Mathieu CHEVRIER, Responsable Entreprises & Carrières, Direction des Relations Entreprises

 
Nouveau rendez-vous le 21 Septembre 2017

Une nouvelle édition sera organisée le 21 septembre prochain ,l’occasion pour les entreprises intéressées  de rencontrer les candidats pour un contrat d’apprentissage en 1ère année de cycle ingénieur ainsi que les candidats pour un contrat de professionnalisation en 2ème année.

Vous pouvez dès maintenant transmettre à l’ESIGELEC , votre intention de participer à cet événement dédié à l’apprentissage, en remplissant ce formulaire et en retournant vos offres à l’adresse suivante : relations-entreprises@esigelec.fr

 

 

 Pour suivre l’actualité de ESIGELEC-IRSEEM c’est ici